Mami

SFr. 60.00

Soucoupe pour tasse à moka. 6 pièces

Design: Stefano Giovannoni

Le design doux et arrondi de la soucoupe à café Mami va parfaitement avec les...

Le design doux et arrondi de la soucoupe à café Mami va parfaitement avec les formes de la tasse de cette série. Des lignes essentielles exaltées par la porcelaine blanche du service de table dessiné par Stefano Giovannoni.

Spécifiques


Soucoupe pour tasse à café en porcelaine blanche.

  • Code: SG53/77
  • Pour Micro-ondes: true
  • Diamètre (cm) : 11.00
  • Lave-vaisselle

Livraison et retours

Profitez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 SFr.

Retours gratuits sur toutes vos commandes.

Délai de livraison : 3 à 5 jours.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter notre service client à l'adresse : help@alessi.com.

Formes douces et sinueuses pour la collection Mami. Ces objets sont témoins d’un élan de nouveauté dans sa poésie, représenté par le désir d’associer à l’aspect ludique, une recherche de classicisme, d’harmonie et d’archétypicité, déclinés comme seul Stefano Giovannoni sait le faire sur le code maternel.

Stefano Giovannoni

Né en 1954 à La Spezia, architecte et designer, élève de R. Buti à l’université de Florence. Au début des années 80, il forme le groupe King-Kong Production avec Guido Venturini. Concepteur méthanoïque par excellence, il a le design industriel dans le sang et une capacité de comprendre le public,...

Découvrez le designer

Saucer for mocha cup. 6 pieces

Mami

SFr. 57.00

Design: Stefano Giovannoni

The soft and rounded design of Mami coffee saucer perfectly combines with the shape of the cup of this series. Essential shapes exalted by the white porcelain in which the tableware created by Stefano Giovannoni is created.

Specifications


Saucer for mocha cup in white porcelain. 6 pieces.

  • Code: SG53/77
  • Microwave Oven: true
  • Diameter (cm): 11.00
  • Dishwasher

Delivery and returns

 

To return goods, please access the portal https://alessi.returns.international/ and enter your order information.

If you need further assistance, remember you can always contact our Customer Service at: help@alessi.com.

Soft and sinuous shapes for Mami collection. These objects witness Stefano Giovannoni's desire to combine playful themes, with a completely new trend: a search for classicism, harmony and originality developed, as only he can, along the lines of the maternal figure.

Stefano Giovannoni

Born in La Spezia in 1954, Stefano as an architect and designer was taught by Buti at Florence University. In the early 80’s he founded the King-Kong Production Group along with Guido Venturini. A technical designer par excellence he has industrial design in his DNA and the capacity to understand...

Meet the designer