Convivio

SFr. 172.00 Prix régulier

Marmites et casseroles

Design: David Chipperfield , Pietro Leemann

La marmite dessinée par David Chipperfield en collaboration avec Pietro Leema...

La marmite dessinée par David Chipperfield en collaboration avec Pietro Leemann, résume parfaitement dans son design la philosophie du designer lauréat du prix Pritzker et la culture culinaire du chef étoilé : le souci du détail et la simplicité presque austère. Un must pour chaque cuisine, disponible en deux dimensions.

Spécifiques


Marmite en multiply (AISI 430, aluminium, acier inoxydable 18/10), satiné. Poigneés en acier inoxydable 18/10 avec revêtement en PVD. Fond en acier magnétique compatible aussi avec la cuisson par induction.

  • Code: DC100
  • Capacité (cl): 570.00 / 1000.00
  • Diamètre (cm) : 20.00 / 24.00
  • Hauteur (cm): 17.00 / 22.50
  • Longueur (cm): 29.50 / 33.50
  • Largeur (cm): 20.00 / 24.00

Livraison et retours

Profitez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 SFr.

Retours gratuits sur toutes vos commandes.

Délai de livraison : 3 à 5 jours.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter notre service client à l'adresse : help@alessi.com.

Le banquet esthétique Convivio est le fruit du dialogue entre David Chipperfield, lauréat du prix Pritzker, et le chef étoilé Pietro Leemann, dont les différentes compétences ont fusionné dans la conception de cette collection.

David Chipperfield

Sir David Chipperfield, nationalité britannique, né à Londres en 1953. En 1984, il crée le David Chipperfield Architects, un cabinet qui a remporté de nombreux concours nationaux et internationaux. En 2004, il devient membre honoraire de l’Académie florentine d’Art et Design. En 2006, il est nommé Royal Designer for Industry...

Découvrez le designer

Convivio

SFr. 172.00 Regular price

Pots & pans

Design: David Chipperfield , Pietro Leemann

The pot, designed by David Chipperfield in consultation with Pietro Leemann, ...

The pot, designed by David Chipperfield in consultation with Pietro Leemann, perfectly synthesises the Pritzker prize-winning designer's philosophy and the Michelin-starred chef's culinary culture in its design: attention to detail and almost monastic simplicity. A must-have in every kitchen, available in two sizes.

Specifications


Pot in multiply (AISI 430, aluminium, 18/10 stainless steel), mat. Handles in 18/10 stainless steel with PVD coating. Magnetic steel bottom also suitable for induction cooking.

  • Code: DC100
  • Capacity (cl): 570.00 / 1000.00
  • Diameter (cm): 20.00 / 24.00
  • Height (cm): 17.00 / 22.50
  • Length (cm): 29.50 / 33.50
  • Width (cm): 20.00 / 24.00

Delivery and returns

Enjoy Free Shipping on orders above 129 SFr

Free returns within 60 days

If you need further assistance, remember you can always contact our Customer Care.

An aesthetic gathering Convivio is the fruit of the dialogue between Pritzker Prize winner David Chipperfield and Michelin-starred chef Pietro Leemann, whose different skills have come together in the conception of this collection.

David Chipperfield

Sir David Chipperfield, British, was born in 1953 in London. David Chipperfield Architects was established in 1984 and the practice has won numerous national and international competitions. In 2004 he was made an Honorary Member of the Florence Academy of Art and Design. He was appointed Royal Designer for Industry...

Meet the designer