Nuovo Milano

SFr. 108.00

Cuiller de table. 6 pièces

Design: Ettore Sottsass , Alberto Gozzi

La cuillère de table de la série Nuovo Milano a un manche doux et agréable au...

La cuillère de table de la série Nuovo Milano a un manche doux et agréable au toucher et un cuilleron à la forme particulièrement douce et arrondie. Un design plastique et sinueux : c'est le point commun des couverts de cette élégante collection, dessinée par Ettore Sottsass en 1987.

Spécifiques


Cuiller de table en acier inoxydable 18/10.

  • Code: 5180/1
  • Longueur (cm): 19.50
  • Lave-vaisselle

Livraison et retours

Profitez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 SFr.

Retours gratuits sur toutes vos commandes.

Délai de livraison : 3 à 5 jours.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter notre service client à l'adresse : help@alessi.com.

Les couverts Nuovo Milano, dessiné par Ettore Sottsass, sont désormais des classiques. Le Designer voulait que ses couverts soient polis comme un caillou dans la mer. Le service a été récompensés par le XVIème Compas d'Or.

Ettore Sottsass

Né à Innsbruck en 1917, il est connu dans le monde entier comme étant l'un des initiateurs du renouvellement du design et de l'architecture, qui a permis de dépasser le fonctionnalisme rigide des années précédentes et de celles qui suivirent la Deuxième Guerre mondiale. Maître important et influent du design...

Découvrez le designer

Alberto Gozzi

Alberto Gozzi est né à Ghemme ( Novara) en 1939. Sa carrière professionnelle s'est déroulée en France, Allemagne, Angleterre et Suisse où il a mûri une grande expérience dans tous les secteurs de l'activité hôtelière. Passionné par la culture de l'art de l'hospitalité, il a collaboré à de nombreux projets...

Découvrez le designer

Table spoon. 6 pieces

Nuovo Milano

SFr. 90.00

Design: Ettore Sottsass , Alberto Gozzi

The table spoon of Nuovo Milano series has a soft grip which is pleasant to the touch and as mild and particularly rounded as the bowl's shape. A sculptural and sinuous design unite the cutleries of this elegant collection, designed by Ettore Sottsass in 1987.

Specifications


Table spoon in 18/10 stainless steel. 6 pieces.

  • Code: 5180/1
  • Length (cm): 19.50
  • Dishwasher

Delivery and returns

 

To return goods, please access the portal https://alessi.returns.international/ and enter your order information.

If you need further assistance, remember you can always contact our Customer Service at: help@alessi.com.

The Nuovo Milano cutlery set, designed by Ettore Sottsass, has become a classic. The author wanted this tableware to be “smooth as an ocean rock”, with a soft and rounded shape. It won the XVIth Compasso d'oro award.

Ettore Sottsass

Born in Innsbruck in 1917, he is known the world over as one of the initiators of the revolution in architecture and design which led away from the rigid functionalism of the years prior to and following the Second World War. A great and influential Maestro of Italian design, the...

Meet the designer

Alberto Gozzi

Alberto Gozzi was born at Ghemme (Novara) in 1939. His career developed in France, Germany, UK and Switzerland, and he has developed extensive experience in all fields of the hotel business. Alberto Gozzi is passionately interested in the culture and art of hospitality and has been involved in numerous Alessi...

Meet the designer