Mami

SFr. 86.00

Plat de service rond

Design: Stefano Giovannoni

Classique mais toujours actuel, le plat de service Mami est un complément ind...

Classique mais toujours actuel, le plat de service Mami est un complément indispensable, parfait pour toutes les tables. Sa forme ronde le rend idéal pour servir n'importe quel plat, des hors d'oeuvres au dessert. Le plat de service rond est réalisé en porcelaine blanche comme toutes les autres éléments du service de table Mami.

Spécifiques


Plat de service rond en porcelaine blanche.

  • Code: SG53/21
  • Pour Micro-ondes: true
  • Diamètre (cm) : 31.50
  • Lave-vaisselle

Livraison et retours

Profitez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 SFr.

Retours gratuits sur toutes vos commandes.

Délai de livraison : 3 à 5 jours.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter notre service client à l'adresse : help@alessi.com.

Formes douces et sinueuses pour la collection Mami. Ces objets sont témoins d’un élan de nouveauté dans sa poésie, représenté par le désir d’associer à l’aspect ludique, une recherche de classicisme, d’harmonie et d’archétypicité, déclinés comme seul Stefano Giovannoni sait le faire sur le code maternel.

Stefano Giovannoni

Né en 1954 à La Spezia, architecte et designer, élève de R. Buti à l’université de Florence. Au début des années 80, il forme le groupe King-Kong Production avec Guido Venturini. Concepteur méthanoïque par excellence, il a le design industriel dans le sang et une capacité de comprendre le public,...

Découvrez le designer

Round serving plate

Mami

SFr. 78.00

Design: Stefano Giovannoni

Classic but always actual, the Mami platter is an indispensable accessory suitable for every table. The round shape makes it ideal for serving any course, from appetizer to desserts. The round platter is made of white porcelain like the other utensils of Mami tableware.

Specifications


Round serving plate in white porcelain.

  • Code: SG53/21
  • Microwave Oven: true
  • Diameter (cm): 31.50
  • Dishwasher

Delivery and returns

 

To return goods, please access the portal https://alessi.returns.international/ and enter your order information.

If you need further assistance, remember you can always contact our Customer Service at: help@alessi.com.

Soft and sinuous shapes for Mami collection. These objects witness Stefano Giovannoni's desire to combine playful themes, with a completely new trend: a search for classicism, harmony and originality developed, as only he can, along the lines of the maternal figure.

Stefano Giovannoni

Born in La Spezia in 1954, Stefano as an architect and designer was taught by Buti at Florence University. In the early 80’s he founded the King-Kong Production Group along with Guido Venturini. A technical designer par excellence he has industrial design in his DNA and the capacity to understand...

Meet the designer