Dressed

SFr. 245.00

Marmite

Design: Marcel Wanders

Le faitout de la collection Dressed se caractérise par l'utilisation des orne...

Le faitout de la collection Dressed se caractérise par l'utilisation des ornements typiques de ce designer. Les poignées du faitout sont ornées de motifs recherchés. Réalisé en acier Inox 18/10, il possède un bord supérieur légèrement évasé qui permet d'en vider plus aisément le contenu. Il convient à tous les types de cuisson grâce à son fond en acier magnétique.

Spécifiques


Marmite en acier inoxydable 18/10 brillant. Fond en acier magnétique compatible avec la cuisson par induction.

  • Code: MW100
  • Capacité (cl): 500.00 / 850.00
  • Diamètre (cm) : 20.00 / 24.00
  • Hauteur (cm): 18.00 / 21.00
  • Cuisson à induction

Livraison et retours

Profitez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 SFr.

Retours gratuits sur toutes vos commandes.

Délai de livraison : 3 à 5 jours.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'oubliez pas que vous pouvez toujours contacter notre service client à l'adresse : help@alessi.com.

Dressed, créée par le designer Marcel Wanders, est une collection caractérisée par un décor délicat, dissimulé dans les endroits les moins visibles des objets. Vous l'observez avec attention et vous découvrez, là où vous vous y attendriez le moins, un décor qui en orne le design, en apportant aux objets une élégance unique et discrète.

Marcel Wanders

Marcel Wanders a grandi à Boxtel, aux Pays-Bas, et s'est diplômé à l'école d'art d'Arnhem en 1988. La renommée de Marcel Wanders a débuté avec sa chaise emblématique Knotted Chair, réalisée pour Droog Design en 1996. Il travaille comme designer pour les plus importantes entreprises de design européennes comme Droog...

Découvrez le designer

Stockpot

Dressed

SFr. 215.00

Design: Marcel Wanders

The pot of the Dressed collection is characterized by this designer unique style. The pot handles are embellished wit...

The pot of the Dressed collection is characterized by this designer unique style. The pot handles are embellished with a sophisticated decoration. Made of 18/10 stainless steel, it has a slight splaying at the top that facilitates food dispensing operations. Suitable for all cooking surfaces thanks to the magnetic steel bottom.

Specifications


Stockpot in 18/10 stainless steel mirror polished. Magnetic steel bottom suitable also for induction cooking.

  • Code: MW100
  • Capacity (cl): 500.00 / 850.00
  • Diameter (cm): 20.00 / 24.00
  • Height (cm): 18.00 / 21.00
  • Induction Hob

Delivery and returns

 

To return goods, please access the portal https://alessi.returns.international/ and enter your order information.

If you need further assistance, remember you can always contact our Customer Service at: help@alessi.com.

Dressed, created by the designer Marcel Wanders, is a collection characterised by a delicate decoration, hidden in the less visible parts of the objects. Look at it carefully and you will see, at the least expected place, a decoration that enhances its design, giving the products a unique and discreet elegance. Dressed, a collection of simple lines, knows how to surprise thanks to its hidden decorations.

Marcel Wanders

Marcel Wanders grew up in Boxtel, the Netherlands, and graduated from the School of the Arts Arnhem in 1988. Marcel Wanders’ fame started with his iconic Knotted Chair, which he produced for Droog Design in 1996. He is now designing for the biggest European design manufacturers like Droog Design and...

Meet the designer